Aller au contenu

Problème memorycard ... ou pas ?!


sliverman

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors voila je viens de refinir mgs3 sub et je voudrais prendre les camouflages dans le menu special or il faut 850Ko de place pour chaque camouflage ( il doit en avoir une 20taines )

 

J'ai regarde depuis le navigateur, j'ai mon fichier système qui fait 3Mo...est ce normal et même si je copie tout le reste à l'aide d'une clé usb et lunchelf je n'aurai pas assez de place. Que puis je faire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as la solution à ton problème dans ta question! Il te suffit de faire de la place sur ta M.C. en transferant les saves sur ta clé usb. Après, que tu ne puisses pas avoir tout les camouflages d'un coup sur une même ça semble logique puisqu'il y en a une vingtaine à 850Ko (d'après toi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin 3Mo la partie, ça fait déjà presque la moitié et à 850Ko (soit pratiquement 1Mo) le camouflage tu peux en mettre allez 5 max à vu de nez. Et ça c'est sans rien d'autre sur ta M.C.

 

EDIT: J'ai cru que c'était la partie de MGS qui faisait 3Mo...Ton fichier système tu peux enlever des trucs que tu n'utilises pas pour gagner de la place...Ya quoi dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai est pas noté, mais peut tu me dire se que je dois garder impérativement et je supprimerai le reste

 

Tout dépends comment tu lances Launchelf...Si tu utilises la faille ps1 par exemple, il faut garder le fichier title.db, boot.elf et launchelf.cnf. A mon avis tu dois avoir un paquet de .elf installés que tu n'utilises pas/plus pour que ça fasse 3Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...