doudou21628567587 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 salut voila j'aimerai savoir si il est possible de brancher une manette 360 en wifi sur mon eeepc , en wifi quoi comme j'ai une carte wifi et le eeepc utilise le wifi je me disait que peut être il existe un prog mais google ne trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Les manettes ne fonctionnent pas en Wifi. C'est du bluetooth je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 non c'est du wifi...le bluetooth c'est la ps3. sinon, pour repondre à la question, non ce n'est pas possible sans acheter un accessoire microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai pas réussi avec la manette sans fil seulement avec la filaire....:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 non c'est du wifi...le bluetooth c'est la ps3. sinon, pour repondre à la question, non ce n'est pas possible sans acheter un accessoire microsoft... ah d'accord je ne savais pas, ca me parait bizarre d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 avec la guitar on peut aussi, celle cabler ou celle sans fils mais dans ce cas il faut l'accessoire microsoft ! C'est pas mal pour jouer a guitar hero gratos .... enfin frets on fire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant