Aller au contenu

Acekard 2, traduction on-line, besoin d'aide...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous,

je suis entrain de traduire la page d'explication du acekard 2 en français...

 

Et j'ai besoin d'aide...

 

Merci d'avance

 

Voici le fichier à télécharger et redites-moi ce que vous en pensez

si il manque quelque chose par rapport au site en anglait

 

Là où c'est indiqué "ERROR", je pense que ce ne sont pas des fonctions du Acekard2, mais uniquement du Acekard RPG

 

http://www.box.net/lite/slmy5b24rx

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste des parties en anglais c'est fait exprse ?

 

Pour le rom trimming, je vais essayer de l'activer et de copier une rom dans un sous dossier pour voir s'il la copie en la trimmant .....

 

Il fait bien Copier/coller Mais la rom avec laquelle j'ai essayé n'a pas été trimmé 64Mo au départ, mmeme taille dans le sous dossier!!!!! (sonic rush)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

J'ai un p'tit blem et j'espere que quelqu'un a une solution^^

Depuis jeudi que j'utilise mon acekard2 avec une microsd 8go,j'étais capable de tout faire, copier,coller,suprimer,trimmer,lancer un backup,créé les sauvegardes. Et puis depuis hier,tout d'un coup j'arrive pour lancer un nouveau backup,et puis il arrive pour créé le fichier de sauvegarde,mais il affiche qu'il travail encore sur ls micro sd (d'habitude sa prend pas plus de 2 sec le créé) mais la sa durait eternellement. Depuis ce moment je peut lancer le acekard2 mais je peut plus rien faire,meme plus rentrer dans les dossier,je ne peut que voir la racine de ma carte et rien d'autre.J'ai asseyé de reformater ma micro sd (je suis capable d'utilise ma micro sd normalement avec mon pc et autre appareille)mais rien y fait. Donc je crois que mon acekard2 est devenu défectueux... :pasmafaufe8: Quelqu'un a la solution?

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Microsd est en FAT ou FAT32 ???? Je crois que au dessus de 2Go, il faut FAT32 ....

 

D'après Acekard, les SD compatibles sont :

13SD01G = 8192 Kingmax 1GB

1bUD___ = 8192 Trancend 1GB

1cUSD__ = 8192 Trancend 2GB

02SD01G = 1333 TOSHIBA 1GB

02SD02G = 3333 TOSHIBA 2GB

02SD04G = 4000 TOSHIBA 4GB SDHC Class4

02SD04G = 4000 Kingston 4GB SDHC Class4

03SU04G = 4666 SanDisk SDHC Class2 4GB

03SU06G = 8192 SanDisk SDHC Class4 6GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma micro SD est en FAT 32 il me semble et puis comme je lai dit plus haut,tout marchais parfaitement et puis tout d'un coup la acekard2 a fait défaut...

 

EDIT: Je vient de tester sur la micro SD de 256mo (la premiere que jai utiliser sur ma acekard2) et sa ne marche pas plus..Donc la le problème vient réellement de la acekard2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir a tous!

j'ai un souci avec ma ds : je n'arrive pas a lire mes videos que j'ai trnsferer pour la premiere fois pour un essai.

quelqu'un pour m'aider svp, merci .

 

C'est quoi le rapport avec ce topic ? :snif:

 

Regarde ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-le-guide-du-newbie-67134.html

Il y a des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...