Aller au contenu

Bonjour , comment savoir si ma XBOX360 et bien flashé !


ichigo91

Messages recommandés

cool ^^ donc me manque une dernier chose avant de flashé !!!(je vous remercie beaucoup pour cette aide deja ^^) enfin le dernier tit probleme c et que sur mon PC j ai que 1 port SATA qui et utilisé par mon DD principal ! donc normalement jusqu au boot sur la carte SD pas besoin d avoir accésé a mon DD principal , donc je retiré le sata de mon DD principal et le branché sur ma X360 !? mais aprés la fin de la premier partie au lieux de redémaré mon PC je l etein et je re branche mon SATA sur mon DD ! sa devrais marcher !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ready pour le flash ^^

 

ce que tu peux faire c'est d'essayer, si ta carte mère est compatible, n'oublie pas de modifier ton bios, (désactiver le RAID) (activer le port SATA) puis au pire des cas si la carte mère ne détécte pas le lecteur de la box ca sera pas la fin du monde ya toujours une carte sata que tu peut acheter et puis plus besoin de verifier la compatibilité.

 

ps. je te conseille un pti programme très utile qui te fournie tous les infos sur ton systeme AIDA32. Lien pour télécharger: AIDA 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte mére et compatible vu qu elle et sur la liste ^^

par contre le probleme que je rencontre c et que j ai pas de disquete et de lecteur de disquete et apparament on peut pas faire démaré sous DOS une SD ! j ai le samsung MS28

donc si qualqu un a un tuto , avec l utilisation d une carte SD sa serais sympa ^^

merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte mére et compatible vu qu elle et sur la liste ^^

par contre le probleme que je rencontre c et que j ai pas de disquete et de lecteur de disquete et apparament on peut pas faire démaré sous DOS une SD ! j ai le samsung MS28

donc si qualqu un a un tuto , avec l utilisation d une carte SD sa serais sympa ^^

merci encore ^^

 

t'as pas une clé usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche trés bien avec une SD, je l'ai moi méme fait avec une SD. Dans ton bios tu doit avoir disque amovible ou un truc dans le genre, doit y en avoir plusieurs avec le méme nom, suffit de trouver celui qui correspond aux carte SD, car les autres correspondent au autres type de carte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin d aide !!! je vous explique j utilise la méthode avec Ipreep et Ixtrem 1.4

donc j ai crée avec une clef usb je boot dessus sa marche

je fais yes

ensuite il me dise de tappé vous savais le truc 1234567 12345

mais aprés rien il me disent en gros ete vous sur que votre X360 et bien brancher

apuiyé sur une touche pour continué mé quan je fais sa , sa fais rien de chez rien !! j aurais besoin d aide au plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...