dodidood Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous, je vend mon iphone perso. Il a été très peu utilisé. Ce téléphone est entièrement débloqué pour tous opérateurs téléphonique. Le lot comprend: - L'iphone - la boite - les accessoires d'origine (écouteur, chargeur, dock, ...) - housse spécial iphone simili cuir. Prix: 350 euros La bête de devant La bête de derrière La bête dans sa housse offerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tu est de la région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 l'écran n'a aucunes rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, je suis du 83 (Hyères) Pour ce qui est de l'écran il n'est pas rayé... Ce téléphone est en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut C'est pas un peu cher ? EDIT: lol désolé j'avais le prix du touch dans ma tete et je me suis dit c'est le prix du neuf quasiment mais j'ai rien iphone 8gb à 350€ c'est un bon prix meme occaz tu pourrais en tirer plus bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut C'est pas un peu cher ? EDIT: lol désolé j'avais le prix du touch dans ma tete et je me suis dit c'est le prix du neuf quasiment mais j'ai rien iphone 8gb à 350€ c'est un bon prix meme occaz tu pourrais en tirer plus bonne vente Oui je peux en tirer plus mais bon... j'estime que je le vends à un prix raisonnable. De plus j'offre en cadeau une housse simili cuir qui spécial Iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ûuuuuuuu^pppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 L'effet iPhone est vite retombé... Up pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Surtout qu'il y a la version 3g qui arrive ^^. Mais c est un bon prix, je pense tu le vendras assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant