roxio Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour a tous voila je suis interresse par la supercad v3 sur metashop mais le probleme il ne precise pas si la micro sd est dans le pack encore une question quel os je dois prendre pour la micro ds vous pouvez me dire quel bonne version car il en a pas mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, Non la MicroSD n'est pas fournit avec le linker. Pour l'OS tout est expliqué ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxio Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 est ce que c'est compatible avec les premieres generation ds car j'en ai une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui c'est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant