Yoplaboum Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Beaucoup d'utilisateur n'arrivent pas à lancer l'ISO street fighter alpha3 max sur psp. Un soucis de fichier option apparement. Quelqun pourrais solutioner ca ? Merci les metazs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut Beaucoup d'utilisateur n'arrivent pas à lancer l'ISO street fighter alpha3 max sur psp. Un soucis de fichier option apparement. Quelqun pourrais solutioner ca ? Merci les metazs ! Moi j'ai le meme soucis avec DBZ Shin Budokai alors que je me rappel que quand j'etais en version 1.50 celui ci et Street Fighter Fonctionner et depui plus Rien Ps : j'ai Le meme Probleme Pour SSX qui fonctionne Chez un de mes pote mais pas chez moi...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Beaucoup d'utilisateur n'arrivent pas à lancer l'ISO street fighter alpha3 max sur psp. Ah bon? Mon iso street fighter marche nickel chez moi... La seule solution c'est de faire un dump "propre" de l'UMD et tu verras qu'il fonctionneras. Idem pour DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 uep bah pour dbz en 1.50 la seul solution c'etait d'utiliser MPH gameloader avec le firmware 2.50 je me souvient que pour street fighter il fallait faire un patch special , par contre je me souvient plus exactement , il fallait pas le mettre sous format de .iso dans la PSP mais sous forme de dossier mais la j'ai complétement oublier , je pensse que depuis les custom firmware un dump suffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant