notapgm Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour tout le monde, je fait encore appel a vos service, car j'ai un ENORME PROBLEME !!! Le connecteur de mon CAD2000 ( by Medion oui je sait c'est de la M**** ******* ************ ************) ne marche plus, c'est vraiment vieu comme piece, un peut orange, je pense que c'est un mini ide ou ide portable je ne sait pas quel nom lui donner. J'ai vraiment du mal a trouver cette piece, j'ai essayer d'autre solution comme installer XP apartir du PC fix, et mettre dans un boitié USB qui est alimenté juste par l'USB, il me met erreur lors du chargement du systeme blablabla... Donc si quelqun pourrait m'aider, me revendre cette fichu piece, ou encor m'aider Merci de vos reponse, j'attend avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 CAD 2000 ? Y a pas une autre référence avant ? Le connecteur de mon CAD2000 Quel connecteur exactement ? C'est ce genre de pièces que tu recherches: HDD-Cable 43-88800-010 for Medion MD95088 CAD2000: battery, power supply, display, etc - Laptop Repair Shop Sinon->Contacte Medion France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ohhhh merci !!!! c'est bien ça ! dommage pour le prix qui est........ élevé mais c'est bien cella, merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant