Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut à tous... Je pensais à un truc... On doit installer un exploit de manière à récupèrer l'EEPROM.BIN pour ensuite verrouiller le nouveau disque dur... mais pourquoi ne peut-on pas faire l'inverse c'est à dire: brancher le DD original de la Xbox et créer un eeprom.bin Via les infos du DD et de la clé de verrouillage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 comment tu recupere les info du disque s'il est verrouillé ? je comprends pas trop ce que tu veux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 le programme sait vérouillé les disques dur grace à l'identifiant du disque dur et du Eeprom.bin Donc si il a un DD vérrouillé et qu'il peut lire son identifiant, il doit bien pouvoir calculer l'eeprom.bin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 oui, et ta carte bleue, tu fais pareil .... super, demandes celle de ton voisin, tu vas faire des économies ... La moulinette fonctionne parce que tu as DEJA l'eeprom.bin. Il est impossible de partir du code de lock et de remonter jusqu'à l'eeprom.bin (je suis prêt à parier que même M$ ne sait pas faire .... mais bon, eux, ils trichent, ils savent te pondre l'eeprom.bin juste avec le serial de la carte mère). Tu penses bien que si on savait faire, il y a longtemps qu'on aurait laissé tomber ces grosses daubes de puces ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ben au moins la réponse est claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant