Aller au contenu

flash rate sur mon benq


tontonkoko

Messages recommandés

Pour informations, j'ai réussi un flash de benQ au bout de 4 ou 5 tentatives! Je récupérais bien le orig.bin mais je ne pensais pas vérifier la clé qui était dans le firm cracké... J'ai donc injeté à plusieurs reprises des firm avec des clés non valides mais j'avais toujours mon orig.bin. J'ai donc fini par réinjecter la clé dans le firm hacké et lorsque j'ai essayé la console, là, miracle tout était ok. Seul détail, je passe toujours par la phase d'effacement du firm avant de réinjecter le nouveau!

 

Bon courage mais cela n'est pas trop difficile sauf que le lecteur est par moment capricieux avec certaines marques de support et surtout avec le jeu assassin's creed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le mondes

jai flashe mon lecteur benq sous windows avec dosflash32 mais sans reprendre l'orig.bin jai mie directement le fw ixterme 1.41 dessus et je ne pas comprend car elle lit plus les jeux original mais les films graver oui alors que faire s.v.p merci a toutes vos reponces

jai retouver mon fw original dans ma corbeille et tous les jeux original fontionne maintenent je suis trop contant de l avoir.

mais quand j utilise 360FW-Toolbox il me dis non suported je ne comprend pas car avec ce programme la BqI_Reader il me montre ma cle alors je voudrais savoir que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...