tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 slt tous le mondes jai flashe mon lecteur benq sous windows avec dosflash32 mais sans reprendre l'orig.bin jai mie directement le fw ixterme 1.41 dessus et je ne pas comprend car elle lit plus les jeux original mais les films graver oui alors que faire s.v.p merci a toutes vos reponces jai retouver mon fw original dans ma corbeille et tous les jeux original fontionne maintenent je suis trop contant de l avoir. mais quand j utilise 360FW-Toolbox il me dis non suported je ne comprend pas car avec ce programme la BqI_Reader il me montre ma cle alors je voudrais savoir que faire merci "excuse-moi pour le message que jai fais a la page 2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 un film gravé ca veu rien dire ta essayé un backup pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui jai essayé un backup ou sinon je dois changer mon lecteur possible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ben t'as toujours ton orig.bin? si oui tu l'ouvre avec 360 firmware toolbox, tu copie la clé, puis tu ouvre le firmware ixtreme 1,4 tu remplace la clé par la tienne et tu reflashe avec celui ci. Je conseille d'utiliser plutôt iprep pour flasher les benq mais la c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 quand je l ouvre avec iprep il me donne la version benq ixtreme v1.41-2x md5 et des numeros et avec 360 firmware toolbox il me dis version unknown vendor-unknown model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je peux changer mon lecteur benq par un hitachi (methode remplace le firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 si t'as pas ton orig.bin t'es foutu ta xbox est bonne pour la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 tu as mis directement le firmware ixterme 1.41 sans rapatrier ta clé dedant ? ou la ta 360 tu peu la jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sav autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonkoko Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 et comment tu pourrais me le dire s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant