Staze Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, je cherche désespérément un homebrew qui permette de lire les divx sur une PSP slim en 3.90 M33. Lequel utilisez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il faut convertir ton divx en Mpeg4 avec des logiciels comme par exemple Super ou PSPVideo9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Certes mais c'est moins long de redimensionner un divx que de le convertir en mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 PSP-GENERATION - [TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 mais bon il vaut mieux convertir , sa prend 15 min et sa permet d'avoir une video moi lourde et aussi de ne pas avoir des probleme avec la lecture (son décaler , image de mauvaise qualiter ect..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais enfin 15 minutes c'est vite dis !! Tout dépend de la longueur du film, de la puissance du pc... Perso c'est pas avec mon celeron 2,4Ghz qui va me mettre 15 minutes pour convertir un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Meme convertis en mp4, on peut avoir un décalage entre le son et les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Autrement,y a ca : Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui voila milouk bien vu je venais de faire un post la dessus https://preprod.metagames.fr/forums/psp/lire-vos-fichiers-avi-sur-votre-psp-101313.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant