tenchus18 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, j'ai une PS3 de hongkong. je veux acheter l'extension de call of duty mais lorsque jerentre mes coordonné bancaire, le psn me dit qu'il ne sont pas valide. je pense que mon compte est europeen. Qui pourrait m'aider je voudrais bien profiter de ces nouvelles map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 crée toi un compte hong kongais et essai ptét je sais pas c'est juste une proposition car franchment je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Justement j'avais une question de la sorte, si on a un compte du pays en question, y'a un problème quand on met les informations de carte bancaire, en 2eme partie ils demandent les informations de la banque mais si elle se trouve en france je sais pas si ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui mais est ce que avec une mastercard je peux acheter sur le store de hongkong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 essai ... si ca marche pas ca te le dira si ca marche ben cest cool ya pas de FAQ sur playstation.com a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 la carte ne posera pas de problème en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pareil pour moi impossible d acheter avec ma CB. Ca commence a me gonfler je precise j'ai une ps3 euro et je veux le pack de cartes euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant