zaki785 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à tous les métagamur C'est pour vous demandez comme j'habite un appartement, je voudrais avoir une clé WiFi qui me permettera de prendre une connexion d'un voisin (j'en ai les droits bien sur ) en ayant un signal plus élevée que celui que je posséde déjà.. Donc une clé qui captera des signaux wifi meme si la connexion se trouve à je ne sais combien de méte de chez moi Sur ce passer une agréable journée++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 salut ce que tu appel clé tu parle je suppose d'une clé usb wifi ? si tu veux un bon signal passe plutot par une carte pci pour pc fixe ou une carte pcmia pour un portable tu auras une bien meilleure réception pour la marque je te conseil linksys tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Donc je prend une carte pci de marque linksys Ok je vais voir cela , merci beaucoup l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour la confrmation mais je voudrais savoir si il ne faudrait pas plutot ceci--> Linksys.com - Produits/Sans fil/Mise en réseau de base/Amplificateurs de signal et antennas/WRE54G Je posséde une antenne wifi venant de ma carte mère ASUS donc je pense que si je veux un meilleur signal, il faudrait ceci non??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ça, c'est plus adapté dans une maison. on place ceci entre le routeur et l'ordinateur équipé wifi pour amplifier le signal et il faut trouver un point stratégique pour le placer. donc la meilleure solution reste la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Enfait ca dépend, si a un endroit de ton appartement tu arrive à bien capté le réseau mais que la où est ton PC c'est dure la solution du répéteur est pas mal. Mais si dans ton apparte le signal est pourri dans ton les coins ca sert à rien et le mieu est de mettre une très bonne carte PCI (Linksys) et si nécessaire des antenne avec du gain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ca va te couter beaucoup plus chére en plus sachant qu'il te faut relier cette appareil au routeur avec un câble rj45 si tu as déjà une carte wifi sur ta carte mère essaye déjà avec celle la on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ca va te couter beaucoup plus chére en plus sachant qu'il te faut relier cette appareil au routeur avec un câble rj45 Non non!, c'est un répéteur wifi, il se connecte au réseau wifi et le renvoi. Toute tes requête passe par l'appareil qui les renvoi au routeur par wifi. Ke seul cable à brancher c'est le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 autant pou moi j'avais déjà vu cette appareil il y a un moment et j'étais persuadé qu'il fallait le connecter au réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant