NightRaven Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Mais pourquoi sa, puis tu me conseil le quel alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut a tous, j'ai le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 PSP-GENERATION - Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firmware 3.93 J'ai fait cette mise a jour Effectivement je me suis mi en 1.50 et j'ai éteint ma psp puis je l'ai ralumé et mon émulateur fonctionne mintenent. Je tien a reprécisé que je dispose d'un psp FAT. En revenche j'ai m'a compile de Chrono cross ( les 2 CDs en 1 fichier qui fonctionne parfaitement en 3.90M33-2 par le Pops-loader 3.72) qui ne démarre plus avec le méme Pops-loader sur ma psp FAT CF 3.93, kernel 1.50 V1. Pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonsoir, je n'arrive pas a trouver une version de l'emulateur capable de tourner avec mon firmware :s j'ai le custom firm 3.90 m33-3 et une psp slim. qd je lance l'emulateur, j'ai un message d erreur qui me dit que l'emulateur ne peut demarer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 T'a tenter de faire comme moi, c'est a dire: Mintenir R avant de démararer le PSP, en gros allé dans le recovery Menu/configuration/Kernel du repertoire GAME:Kernel 3.90 ou 1.50. (j'ai le Menu Recovery M33 en francais) et tu le mes en 1.50. Puis tu relance ton émulateur, normalement sa devré marcher Je pence que le mien fonctionne sur PSP slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 il est mis sur le kernel 1.50 mais l'emulateur ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Tien test sa peu étre que sa marchera zSHARE - snes9xtyl 042 for slim.zip tien nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mouais pour la slim, pas de kernel 1.50, juste le choix du dossier ou tu mets tes homebrews et oui il existe une version de snesxtyl pour slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci bcp, celui la fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant