NightRaven Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour Tous est dans le titre de ce sujet. Pouquoi ne ce lance-t-il plus cet émulation?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est sa d'installer un custom firmware qui d'un n'est pas le M33 et de deux si ta pas le kernel 1.50 c'est un peut normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Snes9xTYL ne rime pas forcément avec kernel 1.5 enfin emulateur ne rime pas forcément avec kernel 1.5 tu as des portages vu qu'il y a une version pour les firmware autre que le kelnel 1.5 si ca fonctionnait avant sous 3.90m33 ba il y a un petit hic dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour ma part, j'ai ce fameux firmware (qui a bel et bien l'air d'être M33), je viens de tester Snes9xTYL sur ma PSP et il marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ce Firmware n'est pas de M33 et n'a pas le kernel 1.5 donc il y une chance que ce soit a cause de ce dernier que l'emulateur ne se lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Mouais faudrait quand meme un peu plus de detail, quelle version de snes9xtyl slim ou pas, kernel 1.5 ou pas... Menfin ca peut venir de plein de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Moi en tous cas, sur ma slim, marche parfaitement (3.xx). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 toute facon pourquoi utiliser le kernel 1.5 alors que des version pour les autre kernel ont été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'etais en 3.90M33-2 sa marcher niquel, apré je me suis m'i en 3.90M33-3 sa ne marcher plus, et depui quand j'ai télécharger le CF 3.93 pareil. Je dispose d'une psp FAT, avec le patch MS et aussi le karnel 1.50-2. Ah , et aussi j'ai snes9xTYL0.4.2 qui c'étais le seul qu'il n'avais pas de probléme de son avec l'image. (__SCE__snes9xTYL0.4.2 et %__SCE__snes9xTYL0.4.2 dans le fichier Game150) Mais mintenent je suis pret a testé un peu n'importe le quel tous ce dont je demande c'est qu'il fonctionne super bien ou un max possible mais aussi qu'il n'y est pas l'affichage d'un ficher non reconnu dans ma selection de Jeux sur ma psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ba normal tu utilise la version kernel 1.5 vu que tu as pas le kernel 1.5 d'installé ca fonctionne pas prend celle pour les kernel autre que 1.5 donc tout ce qui se trouve dans le dossier GAME150 ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant