cruchot Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je suis entrain de teste des jeux et ce jeux est dans ma liste Apparemment, il ne fonctionne pas. Et Perfect Dark non plus. Sinon, je suis bloqué à l'étape 5. J'ai passé le wad dans Wadtool, j'ai renommé les .des en .app, mais quand je passe le ***.wad sur wadunpacker, j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme rapidement (quelque chose apparaît, mais impossible de lire, ça va trop vite). normalement tu aura un dossier qui c'est créé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Le problème, c'est justement que non :x En tout cas, pas dans mon dossier 'vc' (qui est, comme dans ton exemple, à la racine de mon DD). ---- Voilà l'erreur que j'obtiens : erreur.gif - Image - Photobucket - Video and Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai suivi le tuto a la lettre, tout semble s'être bien passé mais lors de l'installation de mon jeu avec la chaine homebrew, j'ai le message suivant: "Installing WAD... Installing ticket (NAJL)... error (ret= -4100) J'ai injecté SSB64 dans Sin & Punishment mais j'ai ce message d'erreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 est ce que ta rom et ton wad sont en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai une question, est-ce normal que le zelda snes de la VC soit en anglais ? pendant un moment m'étant amusé avec les langues de la console, je me demande si j'ai pas merdé quelque part ? si c'est le cas, je vais devoir viré mon officiel pour me faire un officieux en fr :s autre question, dans ton tuto, est-ce que ca garde l'icone du jeux VC de départ, ou il y a moyen d'y toucher pour obtenir une icone proche du jeux inséré ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 est ce que ta rom et ton wad sont en pal Oui, j'utilise Sin & Punishment VC PAL et SSB64 (E) (M3).z64 EDIT: En fait, je crois que c'est un probleme avec le common-key.bin dans l'invite de commande, j'arrive a voir une ligne comme quoi il est impossible d'ouvrir le common-key.bin J'ai pourtant bien mis ce fichier dans le meme dossier que tout le reste...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant