GNON Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je n'arrive pas à installer la rom Européenne de SSB64 :s erreur 1112 je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pour le cadre je l'ai fait avec photoshop et pour le reste avec word et adobe pro j'avais fait ce cadre pour un tuto sur les cw-cheat psp:D pour ssb64 je n'ai pas de prob il passe nickel, j'ai utilisé Sin and Punishment pal comme wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 slt j'aimerai savoir sa change quoi cette maniere d'installer un jeux par rapport a l'ancienne ?? nintendo ne peux pas nous bannir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyoks Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour le tuto je teste dès que je rentre a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 slt j'aimerai savoir sa change quoi cette maniere d'installer un jeux par rapport a l'ancienne ?? nintendo ne peux pas nous bannir ?? si tu avais lu la 1ère page, tu verra qu'il s'agit juste d'un moyen pour avoir n'importe quel rom de jeux N64 sur ta wii, le tout comme si c'était un jeux VC normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifin Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 A propos de cette méthode swap, il y a un post sur gbatemp qui référence une liste de compatibilité: Rom Swapping results. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai quelques questions vis-à-vis de ce tuto... - Quelqu'un peut-il me donner un exemple concret de ce que doit contenir le custom-key.bin ? Quand Seb dit ca donne ca sous forme "texte" : ..*"^ etc, moi je fais - Le tuto de cruchot parle de "wadtool"... Mais de quoi s'agit-il ? Le pack ne contient aucun logiciel intitulé Wadtool et je ne le trouve pas en le googlant... - En suivant cette méthode, est-ce que je peux jouer à un jeu US ? Dans ce cas précis, Chrono Trigger US. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai quelques questions vis-à-vis de ce tuto... ....... - Le tuto de cruchot parle de "wadtool"... Mais de quoi s'agit-il ? Le pack ne contient aucun logiciel intitulé Wadtool et je ne le trouve pas en le googlant... .... Merci pour vos réponses. j'ai complètement oublier de mettre wadtool dans le pak dsl RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, je suis surpris qu'aucun d'entre vous n'ait essayé de de lancer Goldeneye 64 Je rêve secrètement, même si ce n'est pas pour tout de suite, de pouvoir y jouer avec la wiimote Alors qui teste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Apparemment, il ne fonctionne pas. Et Perfect Dark non plus. Sinon, je suis bloqué à l'étape 5. J'ai passé le wad dans Wadtool, j'ai renommé les .des en .app, mais quand je passe le ***.wad sur wadunpacker, j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme rapidement (quelque chose apparaît, mais impossible de lire, ça va trop vite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant