Aller au contenu

Installer nimporte quelle rom N64 sur la Wii


RídLëY

Messages recommandés

slt j'aimerai savoir sa change quoi cette maniere d'installer un jeux par rapport a l'ancienne ?? nintendo ne peux pas nous bannir ??

 

si tu avais lu la 1ère page, tu verra qu'il s'agit juste d'un moyen pour avoir n'importe quel rom de jeux N64 sur ta wii, le tout comme si c'était un jeux VC normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions vis-à-vis de ce tuto...

 

- Quelqu'un peut-il me donner un exemple concret de ce que doit contenir le custom-key.bin ? Quand Seb dit ca donne ca sous forme "texte" : ..*"^ etc, moi je fais :fonsde:

 

- Le tuto de cruchot parle de "wadtool"... Mais de quoi s'agit-il ? Le pack ne contient aucun logiciel intitulé Wadtool et je ne le trouve pas en le googlant...

 

- En suivant cette méthode, est-ce que je peux jouer à un jeu US ? Dans ce cas précis, Chrono Trigger US.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions vis-à-vis de ce tuto...

 

.......

 

- Le tuto de cruchot parle de "wadtool"... Mais de quoi s'agit-il ? Le pack ne contient aucun logiciel intitulé Wadtool et je ne le trouve pas en le googlant...

....

 

Merci pour vos réponses.

j'ai complètement oublier de mettre wadtool dans le pak dsl

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il ne fonctionne pas. Et Perfect Dark non plus.

 

Sinon, je suis bloqué à l'étape 5. J'ai passé le wad dans Wadtool, j'ai renommé les .des en .app, mais quand je passe le ***.wad sur wadunpacker, j'ai une fenêtre DOS qui s'ouvre et se ferme rapidement (quelque chose apparaît, mais impossible de lire, ça va trop vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...