RídLëY Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut a tous, Il existe un moyen d'injecter une rom N64 dans un jeu N64 VC de façon a pouvoir booter nimporte quel jeu N64 depuis la Wii. Il existait déjà des émulateurs NES,SNES,MEGADRIVE...mais pas N64. Donc avec cette méthode, on aurait un peu comme un émulateur "officiel". Il suffirait juste de changer la rom contenue dans le jeu VC. Cette vidéo montre la rom de SSB64 injectée dans le jeu VC Sin & Punishment La rom "SSB64 VC Region Free" se promène déjà sur la toile et fonctionne à merveille. Vous pouvez essayer d'injecter vos propres roms N64 en utilisant ceci. Faites attention par contre car une mauvaise manipulation peut provoquer un brick de la Wii en installant le jeu. N'utilisez que le jeu Sin & Punishment pour le moment, tant qu'aucun autre jeu a été testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis entrain de réunir tout ce qu'il faut pour, mais nul trace d'un éventuel Wad unpacker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Le site pour injecter plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis entrain de réunir tout ce qu'il faut pour, mais nul trace d'un éventuel Wad unpacker.... RapidShare: 1-Click Webhosting Perfect dark,nightfire et un autre ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai utilisé ce petit script php sur mon site, ça se passe bien pour l'instant, je récupère les fichiers injectés et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bon perso je bloque là J'ai recompilé mais il me sort une erreur 2 sur la Wii... Pour ceux qui veulent Page du script sur mon site avec dedans : <?php /** * VC Rom Injector * v.1 * - khuong */ $appfile = "sins.app"; // original 00000005.APP $tmdfile = "data/TITLE.TMD"; // original TMD file $newrom = "n64/Super Smash Bros.z64"; // new rom $romstart = 0x14BF00; // where roms starts in memory $romsize = 32; // in mb // do not edit. $romsize = ((pow(2,20))/1) * $romsize; $fp = fopen($appfile, "rb"); $header = fread($fp, $romstart); fseek($fp, $romstart + $romsize, SEEK_SET); $footer = fread($fp, filesize($appfile) - ($romstart + $romsize)); fclose($fp); $fp = fopen("00000005.APP", "w"); print "writing header...\n"; flush(); fwrite($fp, $header); print "injecting rom....\n"; flush(); $handle = fopen($newrom, "rb"); $contents = ''; while (!feof($handle)) { fwrite($fp, fread($handle, 8192)); } fclose($handle); if(filesize($newrom) != $romsize) { print "writing padding....\n"; flush(); fwrite($fp, str_repeat(pack("c", 0xff), (($romsize - filesize($newrom))))); } fwrite($fp, $footer); fclose($fp); print "finished....\n"; flush(); $fp = fopen($tmdfile, "rb"); $header = fread($fp, 0x2A8); fseek($fp, (0x2A8 + 20), SEEK_SET); $footer = fread($fp, filesize($tmdfile) - (0x2A8 + 20)); fclose($fp); file_put_contents("TITLE.TMD", $header . sha1_file("00000005.APP", true) . $footer); print "edited tmd file....\n"; flush(); print sha1_file($appfile)."\n"; print sha1_file("00000005.APP"); ?> et donc les fichiers injecté avec la rom de smash bross 64 (Version EU avec la voix française geniale ) title.tmd et 00000005.APP J'ai créer un fichier texte que j'ai renomé common-key.bin avec dedans EB,E4,2A,22,5E,85,93,........................................ J'ai bon niveau forme de la clé ? (il manque la fin car distribuer cette clé est interdite) PS si qqn arrive au bout, peut il m'envoyer le wad par MP ? Je ne veux pas d'une version US de ce jeu !!! Le doublage français est si bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La clé doit etre rentré en hexadecimal dans un editeur hexa. ca donne ca sous forme "texte" : ..*"^ etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vous prenez pas la tête avec ce truc la team Wii-Blaze a publié son WAD-PACKER. Free - Envoyez vos documents PS:Remarque injecter une rom directement c'est plus intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 alors pour ce que ça intéresse, j'ai fait un piti tuto pour mettre nimportequelle rom dans un wad VC je vous met le lien du pack que je vous ai préparer RapidShare: 1-Click Webhosting le tuto en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut, Merci pour ton tuto. Juste une petite question au passage: tu les fais avec quoi tes tutos? Word? Je trouve que ça rend bien, jolies couleurs et cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant