Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila g cdrwin 3.9e et kan jessaye de faire limage dun de mes jeu ca me mark ERROR : UNABLE TO ANALYZE DISC LAYOUT ILLEGAL TRACK TYPE ENCOUNTERED kelkun pourrai til maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ou o pire d cas kelkun peu mexpliker komen faire marcher CD MAGE sur un .nrg , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 aidez moi svp pour le message derreur, ca mle fai a chak foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut, fait ton image avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 wai mai la c parcke jai bezoin de faire mon image avec un .bin et un .cue pour faire soter la protection avec CD MAGE (je precise le jeu est un jeu EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 up up up . Ya vraimen persone ki c ? ya meme pa une persone ke le meme probleme ke moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 avec cdrwin tu pe pa graver un cd protégé, et c pour ca dailleur que ca te met ce message d'erreur. alor fais une image avec alcohol et aprè fais un .bin avec un logiciel qui permet de changer le format des images ( je me rapel plu le nom du logiciel mais il est dispo sur http://www.telecharger.com je croi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mais tte facon si tu fais une image avec alcohol 120°, deja tu pe créer un .cue et en plus ca te vire la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 dabord merci davoir repondu alcohol 120 fai d .cue komen ? le logiciel ke tu parle c pa iso buster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant