crashseb Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir, voila je voulais me réinformer ce soir sur les news psp alors petit tour ici même et sur psp-gen déja je suis ravi de voir : Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ? N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite. Il faut qu'elle soit "pandorisée" ca veut dire que je peux maintenant utiliser ma propre batterie de ma S&L, c'est déja une bonne nouvelle (oui dsl si ca fait longtps moi aux dernieres nouvelles c'était uniquement les FAT ) et en me promenant sur la page de pspgen suivante je vois un petit screenshot [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5 et là ... une chose aussi m'intéresse mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le fofo (via la fonction recherche ^^) R+0 to write battery serial to file R+[] to read it qu'est ce que cette fonction ? ca veu dire qu'on peut faire 5+[] avant de pandoriser pour recup le serial de la batterie et R+0 si on la remet d'origine après l'avoir pandorisée pour remettre le serial d'origine ? (si j'ai bien compris avant on avait un serial de type 000000 après l'avoir dépandorisée) et donc si je dois la retourner sous garantie ni vu ni connu ? ma psp s&l est encore garantie jusque décembre c'est pour ca lol on ne sait jamais merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ouaip c'est tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 okok merci bien SoulAnubis heureusement que tu était là c'est vrai que c'est pas précisé dans les tutos une petite remarque fortement sympatique xD par contre depuis quand peut-on pandoriser une batterie slim ? aucun risque tout comme la FAT ou un peu + risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ma mienne a moua est pandorisée pour time machine. Et aucun probleme a l'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Nan ya aucun risque, la pienne est pandorisé depuis la sortie de la time Machine, milieu fevrier, et j'ai aucun problème. par contre depuis quand peut-on pandoriser une batterie slim ? J'ai découvert ça milieu fevrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reitazorc Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Comment faire pour pandoriser une batterie slim avec Time Machine svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai pas dit que je l'avais pandorisé avec la TM, c'était juste une indication temporelle. Pour pandoriser une batterie slim il te faut une psp slim en CFW qui n'est pas TA 85v2 et le logiciel "Pandora Installer for 3.xx -R3a-". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 encore une tite question ou peut on trouver la version de la carte mere ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Soit tu démonte le barda et c'est écrit sur la CM, soit tu mets un kit pandora et ce sera écrit en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant