Aller au contenu

serial batterie S&L


crashseb

Messages recommandés

Bonsoir,

voila je voulais me réinformer ce soir sur les news psp :P alors petit tour ici même et sur psp-gen :pff:

 

déja je suis ravi de voir :

Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?

 

  • N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite. Il faut qu'elle soit "pandorisée"

 

ca veut dire que je peux maintenant utiliser ma propre batterie de ma S&L, c'est déja une bonne nouvelle (oui dsl si ca fait longtps moi aux dernieres nouvelles c'était uniquement les FAT :fonsde:)

 

et en me promenant sur la page de pspgen suivante je vois un petit screenshot [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V5

 

et là ... une chose aussi m'intéresse mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le fofo (via la fonction recherche ^^)

 

R+0 to write battery serial to file R+[] to read it

qu'est ce que cette fonction ? ca veu dire qu'on peut faire 5+[] avant de pandoriser pour recup le serial de la batterie et R+0 si on la remet d'origine après l'avoir pandorisée pour remettre le serial d'origine ? (si j'ai bien compris avant on avait un serial de type 000000 après l'avoir dépandorisée) et donc si je dois la retourner sous garantie ni vu ni connu ?

 

ma psp s&l est encore garantie jusque décembre c'est pour ca lol on ne sait jamais

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci bien SoulAnubis heureusement que tu était là :D

c'est vrai que c'est pas précisé dans les tutos une petite remarque fortement sympatique xD

 

par contre depuis quand peut-on pandoriser une batterie slim ? aucun risque tout comme la FAT ou un peu + risqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...