rastadreamer22 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur sur le site car je viens d'avoir la memor32 et il y plusieurs questions qui me tarode l'esprit 1) il y a t-il bien que 2 firmwares possible pour la france le 1.1 et le 1.2e? 2) quel format de divx faut t-il pour qu'il puisse etre lu par sms media player? 3) Je n'est aucun launchelf qui fonctionne avec le firmware 1.1 et par contre presque tous mes jeux fonctionnes même si je n'ai aucune image MEMENTO a aucun moment 4) pour le firmware 1.2e c'est exactement l'inverse je crois que je vais pour me dettendre LOL 5) Et pour finir un jeux patcher 1.1 passera t-il sur le firmware 1.2e et vice et versa? (pour l'instant aucun de mes jeux n'a fonctionner de cette maniere) Si c'est les cas garder bien au chaud vos iso non patchées car au prochin firmware faudra les re-graver XD... Voila c'est tout pour aujourd'hui... merci de vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Alors: 1) Il y en a eu des précédents mais je te les conseils pas... Sinon pour le moment sa c'est bien arrêter au 1.2. 2) Ben heu... Je l'ai pas utiliser beaucoup, mais moi j'ai pris un divx tout ce qu'il y a de plus banal avec le son en mp3 ^^ 3) Heu... Moi pas comprendre la question o_O 4) Le 1.2 fonctionne mieux pour le lancement des differement mode dev, mais est moins compatible avec les jeux. A toi de choisir ^^ 5) Oui un jeu patcher 1.1 passera sur un 1.2 et inversement (c'est le même patcheur depuis la version 0.9 il me semble). Si le jeu ne fonctionne pas sur le 1.2, c'est a cause du problème cité dans la réponse n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant