Magic-Ice Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut all J'ai une DS que mon petit cousin à faite tombé, la charnière est cassé ce n'est pas grave.Par contre quand j'allume la DS les écrans reste noir !!!, la led verte s'allume mais rien sur les ecrans, j'ai donc branché le chargeur, aucune led s'allume. j'ai donc ouvert la console, j'ai ponté les deux fusible, mais rien... Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai eu le coup la semaine derniere,mon fils l'as fais tombé et ecran noir. j'ai juste demonté et appuyé sur le bios( la piece encadré en rouge sur la photo) il été legerement declipsé,et elle est repartie j'avais tenté une deuxieme batterie sans succes et j'avais le meme resultat que toi avec le chargeur avant demontage(j'ai cru au fusible aussi) pas de bol avec tes DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly66 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bonsoir je me présente charly. j'ai un problème la ds lite de mon fils. elle s'alume avec le voyant vert, mais les deux écran reste noir. elle est pas tomber je précise. pouvez vous m'aider merci CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité youthanasia Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 oui bien sur , comme sur l'autre forum ou tu as posté , même réponses , fais une recherche et tu trouvera des posts parlant de cette panne. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant