silentbob Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut tout le monde, avant de me rosser, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider... j'ai tenté un flash et oh miracle, mon lecteur ne s'ouvre plus, la console se relance sans probleme ( les boules j'viens de regler le probleme de rod...) . Mon lecteur est un hitachi 46, a priori j'ai gardé les fichiers originaux enfin pas exactement; j'avais réalisé y'a un mois un premier flash a priori bon, pi en fait j'ai tenté de lancer un backup qui marchait pas. Donc j'ai retenté un flash un mois apres ( et oui j'étais occupé ) et là paf dans les dents, le flash semblait pourtant avoir marché... J'ai utilisé la technique de pont pour info. A l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Quand tu as utilisé la méthode de pontage, tu n'as pas eu de conflits matériels ? Ton lecteur était-il bien reconnu du premier coup ? Et quand tu as flashé ton lecteur, as tu bien eu les "DONE" partout ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 t'as pas ponté un peu trop longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour vos réponses. Si je suis resté en pont longtemps j'avais mal lu. Cela dit, la procédure de flash n'a vu aucun bug et il y avait marqué done partout. Si on reste en pont trop longtemps ça flingue donc le lecteur et c'est irrécupérable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Y'a des chance que oui pour le pontage, mais bon comme t'as réussi à le flasher je pense pas que ça vient directement du pontage en lui même :/ Question bête mais t'as bien rebrancher ton lecteur correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant