dark antoine Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour , j'ai aquéri une 360 flashée il y a peut de temps , et je voulait savoir un peut tout ce qu'il est possible de fair avec ... est ce que je peut la conecté a mon pc ? utilité ? est ce que je peut la conecté a internet et y allé sans paillé le xbox live ? comant je peut mettre des musique video photos ... sur ma 360 a partir d'une memoir externe ? ( psp , je la conecte mais je narive pas a transféré de donées ) et autre ci vous avez a me proposé ^^ merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut ! lol le live est payant que ta console soit flashée ou pas, il faut s'y abonner a moins de prendre des code 48h mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui sa je sait , mais je voudrait savoir ci je peut la conecté a internet , ou on est obligé de paillé le live ? en fete est ce que en la conecten a internet on peut allé sur internet avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 non pas de navigateur sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 silver = gratuit , accès au démo etc gold = jeux en réseau ! voilà c'est peut être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 SLt, stp un petit effort sur l'orhographe ! Bon tu as 15 ans c'est pardonner, mais bon ! LoL Tout à été répondu en gros à part pour la PSP, alors dessus tu peux connecter ta PSP et lire tes MP3, mais tu ne pourras pas les copier sur le DD, la seule façon de le faire, c'est de graver un CD en format AUDIO ^^ Pour la vidéo, tu peux mettre tes films en format DIVX et les lire depuis une MAJ via le LIVE, et pour les photos je sais pas si tu peux les copier directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ok merci , et ma console n'a presque pas de son , je suis obligé de monté le volume de la TV au max pour entendre un peu ... j'ai trouver un reglages du son sur la console mais il est deja au maximum ... comment sa se fait ? c'est normale ? est pour l'hotorgraphe il ya quelques phautes c'est sur mais c'est toujour mieu que du SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Regarde si y a pas un cable mal branché ca m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant