Aller au contenu

plusieur questions bete pour newbie

dark antoine

Messages recommandés

bonjour , j'ai aquéri une 360 flashée il y a peut de temps , et je voulait savoir un peut tout ce qu'il est possible de fair avec ...

est ce que je peut la conecté a mon pc ? utilité ?

est ce que je peut la conecté a internet et y allé sans paillé le xbox live ?

comant je peut mettre des musique video photos ... sur ma 360 a partir d'une memoir externe ? ( psp , je la conecte mais je narive pas a transféré de donées )

et autre ci vous avez a me proposé ^^ ;)

merci d'avance ! :D

SLt, stp un petit effort sur l'orhographe !

Bon tu as 15 ans c'est pardonner, mais bon ! LoL

Tout à été répondu en gros à part pour la PSP, alors dessus tu peux connecter ta PSP et lire tes MP3, mais tu ne pourras pas les copier sur le DD, la seule façon de le faire, c'est de graver un CD en format AUDIO ^^

Pour la vidéo, tu peux mettre tes films en format DIVX et les lire depuis une MAJ via le LIVE, et pour les photos je sais pas si tu peux les copier directement ^^

ok merci , et ma console n'a presque pas de son , je suis obligé de monté le volume de la TV au max pour entendre un peu ... j'ai trouver un reglages du son sur la console mais il est deja au maximum ... comment sa se fait ? c'est normale ?

==> est pour l'hotorgraphe il ya quelques phautes c'est sur mais c'est toujour mieu que du SMS ... ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M