Aller au contenu

[Exclu] CF 3.93 M33 pour ce soir !!!


gilleto

Messages recommandés

re,

 

enfin, y a les crédits et remerciements en français anglais et espagnols de la team m33.

 

j'ai installé pour tester (car g time machine) et tout fonctionne impec

 

cf fonctionnant à 100% maintenant c'est vrai que c'est 3.93 et pas 3.93 M33 et ça ça me pertube un peu.

 

enfin, un coup de time machine et on en parle plus ^-^

 

EDIT: voilà, le CF 3.93 a été créé par la team de pspgen et ils ont eu l'accord de la team M33 pour reprendre le CF 3.90 M33 et en faire un CF 3.93.

voilà pourkoi il y a les crédits et remerciements à la team M33

 

 

à tchusss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

voici le kernel 1.50 pour psp fat pour CF 3.93 et qui plus est une petite MAJ

 

vous trouverez tout cela ici : PSP-GENERATION - Mise à jour du CF 3.93 et Kernel 1.50 v1 pour le Custom Firmware 3.93

 

voilà si vous voulez changer vous ne serez pas dépaysé ^-^

 

bye

 

 

EDIT : pspgen.com a fait un poste sur les 1001 questions sur le fameux CF 3.93 donc allez là : PSP-GENERATION - Custom firmware 3.93 : quelques précisions utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

si vous êtes en CF 3.93 voici la MAJ2 pour ce CF.

Cette mise à jour change deux choses dans le Custom Firmware :

 

- correction du "bug de Select". Ce bug était signalé par tous les utilisateurs : lorsque le clavier Sony s'affichait, en appuyant sur Select, cela freezait le console. Cela a été corrigé.

- suppression de l'utilitaire de Sauvegarde Décryptée d'HellCat. Nous remercions HellCat pour son travail, pour certaines raisons (principalement de licence), il a été décidé de supprimer l'utilitaire.

 

si vous voulez faire la MAJ c'est ici : PSP-GENERATION - Le Custom Firmware 3.93 se met à nouveau à jour !

 

à pluch...^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que la team de PSPGen se met a faire des CF...

J'aurais tout vu! ^^

 

Moi je suis pas vraiment sur que sa vienne de PSPGen, c'est eux qu'ils l'ont posté mais c'est tout, l'auteur a déjà fais un "multi-reveil du simetiere" (DC 3.80, DC 3.90 et fw 3.93) et il n'appartiens pas la "Team PSPGEN" (je savais meme pas qu'il y avait une TEAM)....

enfin bon je peux me tromper, se qui est sur c'est que l'acces au recovery directement via la touche SELECT au lieu du vsh mode est beaucoup plus pratique, sa m'étonnerai pas que sa soit repris pour le Cfw 4.XXM33 du moin je l'espere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit dans les posts la team pspgen a dit que c'était un mystérieux inconnu(il ne veut pas se faire connaître) mais c'est vieux!

 

un team pspgen euh si y en a une: les modos,administrateurs,... c'est une team car team en english c'est équipe comme y a une team metagames etc etc... ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...