karim9327 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, J'ai lu votre tuto qui est bien expliquer mais il manque quelque chose. Quand on grave un iso il faut le faire avec quelle vitesse ? J'ai des DVD-R PHILLIPS. Merci de votre réponse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Disons qu'il y a plusieurs écoles qui s'affrontent, certains disent le plus lentement possible et d'autres non. Le mieux serait de tester toutes les vitesses sur ton graveur et de regarder la qualité des médias mais j'imagine que tu n'attends pas ce genre de réponse car cette méthode et coûteuse. Quoiqu'il en soit cela dépend de ton graveur mais en tout cas, je pense qu'il y a 2 choses à éviter, graver à la vitesse max de son graveur ou de ses DVDs. Si tu nous donnes ton modèle de graveur on pourra mieux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim9327 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je c'est pas c'est quand j'ai acheté mon hp pavillon le graveur était fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 merci d'aller poster dans le topic sur la gravure qui est en post-it, il est là, justement pour répondre à ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 La vitesse conseillé, est de 4x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 il n'y a pas de vitesse conseillée ABSOLUE... Celui qui dit cela est totalement ignorant des principes fondamentaux de la gravure Graveur + firmware + Media + soft de gravure + Test = moyen de trouver la vitesse idéale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant