karim9327 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, J'ai une memor32 qui n'est pas reconnu sous vista.Meme le logiciel fourni dans le site officiel ne fonctionne pas avec vista. Quelle est la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 XP:rox::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim9327 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Donc il n'est pas compatible avec vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 À vrai dire je n'en sais rien mais je pense qu'il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Perso j'ai jamais essayer sous vista. Je sais que certain on eu des problème a l'installation des pilotes avec Vista (mais bon, certain n'y arrive pas non plus sous XP non plus alors ^^) Sinon au pire tu peu essayer en émulant un XP avec VMware ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronic Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j ai aussi le probleme avec vista la memor32 n est pas reconnue du tout, par contre les drivers s installe sur le port usb en tant que USB Serial Converter. Du coup le programme de memor32 savegame fonctionne mais me signal que la memor32 n est pas connecter, pas moyen. je vais essayer de trouver une solution au probleme avec usbview et apres je vous fait un petit tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Si c'est juste un probleme avec la Memor32 ... ptet qu'une VM XP vous aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Même si tu fais les manipulations en tant qu'administrateur ? Ou cela ne change en rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronic Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 meme tant qu'administrateur,ca change en rien. En gros, sous xp sp2 la memor32 est reconnue en tant que peripherique inconnue sans moyen d installer le pilotes ( voir mon probleme poster proleme avec memor32 XPsp2). Et sous vista les pilotes s installent sur le ports usb (de masse) sans que la memor32 ne soit reconnue ou detecter. Je s essaie sur vm xp pour l instant je vous tient au courant. Merci a Jack pour VMware.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant