Aller au contenu

Flashé PSP Slim


Reitazorc

Messages recommandés

slt tu prend une psp en cf(fat ou slim)puis tu pandorise la batterie de cette meme psp apres tu la prend,tu la met dans ta psp qui est a flasher ensuite t install le cf et voila ta psp est flasher apres tu reprend la batterie pandoriser et tu la remet dans la psp qui ta servie pour pandoriser puis tu effectue l operation inverse comme ca la batterie redevient normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bedomans je crois que tu te trompes, tu dis qu'il faut une psp (fat ou slim) puis après que tu te sert de 2 psp, donc d'après toi on peu pandorisé une batterie de Psp Slim ?

Puis jaymz_x je le sais déjà ^^, je ne voulais pas dépensé 20€ de + c'est tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu peux faire une batterie pandora sur une les 1ere psp slim, aprés il y a eu une nouvelle carte mère avec le nom de TA-085v2, avec cette carte mère tu ne peux pas créer une pandora mais tu peux en utiliser une.

 

Pour passer ta psp en custom firmware, il te faut la psp de quelqu'un qui est déjà en custom firmware (M33,OE,SE, ...) pour créer un kit pandora.

 

Regarde dans la partie tuto pour mieux comprendre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans les tutoriaux, c'est très complet, mais je trouve les infos pour la slim un peu bref.

 

Exemple dans un tutoriel au début sa dit:

Comment mettre un custom firmware sur sa PSP (Fat ou Slim)

 

Puis plus loin dans le tuto, on trouve pleins de chose, pleins d'astuces...

 

mais aucun ne dit concrètement à 100% ce qu'il faut faire avec sa slim.

 

Une info par ci une info par là, dans un sujet on dis quelque chose et dans un autre l'inverse.

Je ne connais pas les "Bons" des "Mauvais" sur ce forum, donc concrètement que faut-il faire.

 

D'après ce que j'ai lu il faut:

- Pour flashé une PSP Fat pas besoin de Pandora, la pandora ne sert qu'à débriqué la console ou créer une MS magique.

- Par contre pour flashé la PSP Slim on doit d'abord la downgrader en 1.50 via la batterie pandora car ce n'est pas possible autrement ?

- La batterie pandora permet de passer directement en firmware 1.50 .

 

Me suis-je trompé ou ai-je dis une connerie lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, mefies toi la psp slim n'est pas compatible avec le firmware 1.5 (si tu l'installes tu vas la briquer a coup sur), dans tout les cas tu auras besoin d'une pandora pour mettre ta psp en CF, le passage a un Cf pour slim se fait de la meme maniere que pour une fat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu il faut:

- Pour flashé une PSP Fat pas besoin de Pandora, la pandora ne sert qu'à débriqué la console ou créer une MS magique.

-Pour la fat sa depend de la version systeme tu pe utiliser un downgrade 3.03 avec gta 3.50 avec lumines apres au dessus il te faut une pandora qui debrick downgrade upgrade en m33 ca fait tout 3en1 sa ne creer pa de ms magique

- Par contre pour flashé la PSP Slim on doit d'abord la downgrader en 1.50 via la batterie pandora car ce n'est pas possible autrement ?

Non pas de retour 1.5 sur la slim sinon tu brick le retour 1.50 se fait avec un downgrade pour les fat seulement

- La batterie pandora permet de passer directement en firmware 1.50

Non la pandora te fait upgrader direct en 3.90 m33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...