JooKeRemy Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Up d'aujourd'hui après cette semaine d'absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir echange possible pour Devil May Cry 4 ou vente uniquement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Oui echange possible eventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 un jeux précis que tu rechercherais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) J'ai pas vraiment d'idées mis à part quelque uns mais ils sont sorti il y a un moment et ne valent plus grand chose donc c'est pas super pour un echange. Si tu as plusieurs jeux que tu voudrais echanger, liste les ici, si jamais il y en a un qui m'interesse pour l'echange Modifié le 17 mai 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bonsoir je posséde; assassins creed ,need for speed prostreet ,et army of two (mais j ais une promesse d achat pour celui ci donc en suspend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Je possédais AC et je l'ai revendu, prostreet et army of two ne m'interesse pas trop, desoler. Edit : baisse de prix pour DMC4 Modifié le 18 mai 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 je te prend Devil May Cry 4 30euros en main propre a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je le vends 40€ fdp inclus et je ne suis pas de paris. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je susi d'accord. as tu msn ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant