JooKeRemy Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Voila ajout de DMC 4 sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Personne pour Devil May Cry 4 ?! C'est un super jeux, et il est dans un état irréprochable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Forbidden siren 2 vient de partir ! Il en reste 3, je fais des prix si vous en prenez plusieurs. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Echange Ratchet vs DMC 4 possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je n'ai pas penser aux echanges c'est vrai mais Ratchet n'est pas mon type de jeux, desoler. Par contre si tu possède d'autres jeux, pourquoi pas. Merçi et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Uncharted, the darkness . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) ah oui deja sa m'interesse plus ! lol Mais ces deux jeux ont fortement baisser en occaz, je viens de regarder ls premiers prix sont : uncharted : 25€ the darkness : 16,39€ Et DMC 4 peut se trouver un peu moins chère que 41€ aussi, que me propose tu contre ce jeux alors ?! Modifié le 11 mai 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Uncharted + 10€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Nan, je le laisse en vente pour l'instant. Meme si les prix descende vite, je verrai si je dois réajuster mon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Allez tout doit disparaitre ^^ Je rajouterai bientot de nouveaux jeux, surement des oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant