JooKeRemy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Salut, je vends ou échange les articles suivants : LES PRIX SONT FDP INCLUS ! PS1 : Alone in the Dark : the new nightmare : 4€ Xbox : Metal Gear Solid 2 : Substance : 22€ TOUT LES JEUX SONT COMPLETS, EN VERSION PAL (BOITE + JEUX + NOTICE ET FONCTIONNENT PARFAITEMENT. Pour les échanges faite vos propositions et posez vos questions ! Merci et @+ Modifié le 3 octobre 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Personne ?! Allez se sont pas les prix définitif ! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 UP Sa interesse surement un coolectionneur, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Up ??? Toujours pas d'intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Voila Blood Omen est vendu ! Bon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Drakengard a un mode 60Hz ? Tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour le mode 60 Hz, je te dis sa demain. Non je suis pas de paris mais je peux envoyer par laposte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 A priori il n'est pas compatible 60 Hertz. Voila, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Arf, dommage, je crois que je le prendrais plutôt en US alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok pas de soucis. Bientot de nouveaux jeux en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant