steeve62 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjours a tous voila ma question est de s'avoir si c possible de posser une puce d2pro avec le wii clip sur un pcb d2b sans les trois pattes couper merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je croie que le wii-clip n'est pas compatible avec les chips au 3 pattes coupées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bonjours a tous voila ma question est de s'avoir si c possible de posser une puce d2pro avec le wii clip sur un pcb d2b sans les trois pattes couper merci de me repondre Le truc n'est pas un problème de wii-clip, mais un souci avec la puce si la puce peut être monté sur une D2B pas de problème, sinon = non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ok mais qu'elle puce est compatible avec la d2b:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Toutes les premières génération de puce avec les puces spécifiques au D2C! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il fait un malheur ce wiiclip bitonio je t mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 voila g mon wii clip pour d2ckey ou pour d2cpro c le model v1 donc je voudrez s'avoir qu'elle puce je doit prendre avec une bonne team pour que je puise faire des maj de la puce je rappelle que mon pcb est un d2b merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 d2ckey et d2cpro ne sont pas compatible d2b Enfin c'est pas comme si le nom de ces 2 puces n'étaient pas assez explicite A ma connaissance seul les wii clip compatible wasabi fonctionne sur d2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ok merci pour t'a remponse bin g commander le wii clip pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 si tu veux je te le rachete mp moi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés