enigmatiqk Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Alors, voici la liste de jeux VC que j'ai testés. Je ne mets pas la taille car j'ai constaté qu'il ne fallait pas s'y fier. J'ai eu le cas avec Kirby 64 et Zelda OOT, j'avais plusieurs fichiers de meme taille et pourtant il n'y en avait qu'un qui fonctionnait. Bref c'est un peu l'anarchie et pour le moment, rien ne permet d'identifier à coup sur un jeu VC valide. Je ne met que des jeux N64 car pour les autres, il y a les émulateurs qui fonctionnent bien. Mario kart 64:OK Mario 64:OK Wave race 64:OK F Zero: OK Kirby 64:OK Sin And Punishment 64:OK The Legend of Zelda-OOT:OK Paper Mario 64 :OK Yoshy's Story : OK Starfox 64: OK SSB64: OK (logo du jeu identique à Sin And Punishment) ca veut dire que certains n'ont pas marché (même si tu a trouvé une version qui marche)? et quand tu dit ne marche pas, tu veu dire un simple fake, ou carrement un truc qui va t'annoncer la mort de ta console ou même supprimer d'autres chaines? merci, je rajouterais tes jeux plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damneo59 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour à vous tous j'ai une liste également ALTERED BEAST OK POKEMON OK PITBALL OK DONKEY KONG JR OK ZELDA OCARINA OK DONKEY KONG COUNTRY 2 OK BREATH OF FIRE 2 OK OPERATION WOLF OK Par contre moi j'ai fais plus simple pour éviter d'etre repéré,j'ai enlevé le wiiconnect 24 etla connection internet,je prefere jouer en réseau avec ma ps3 et jouer normalement avec la wii enfin c'est un avis perso. Sinon pour les roms,ils vaut mieux les prendre sur des sites torrent que des sites comme emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damneo59 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Sinon les jeux qui fonctionne ou non,j'ai eu le cas avec ocarina of time,certain bloqué et j'ai eu une version qui fonctionné,mais je ne suis jamais tombé sur une version qui marque en espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant