enigmatiqk Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour, devant toutes les rumeurs qui font du bruit, tout le monde a du entendre parler de jeux fake VC qui font diverses choses sur notre wii adoré ^^ je propose ici de faire une liste des jeux que vous avez testés. ne connaissant pas jusqu'où je peux aller, merci de me dire si je vais trop loin afin que ce post reste dans la légalité. je propose donc de mettre le nom du jeux, sa taille en octet et si c'est un fake ou non, puis un signe distinctif (nom de la team, on un signe sur le nom du fichier) AUCUN LIEN N'EST ACCEPTE NI NE SERA DONNER (MEME PAR MP) pour l'instant je n'ai rien essayé, mais dès que j'aurais le temps, je ferais dons de mes essais. ---------------------------------------------------------------------- opera OK na [NES] zelda OK 12 728 320 lolo OK 13 086 592 mario OK 12 477 184 mario 3 OK na DONKEY KONG JR OK [sNES] zelda OK 15 970 944 Kirbys Adventure OK na Donkey kong contry OK na Donkey Kong Country 2 OK na Mario Super Picross OK na [N64] mario kart OK 26 475 648 zelda OK 48 377 728 (certains ne marchent pas mais aucun risques jusqu'a maintenant) Sin And Punishment OK na F Zero OK na Yoshee story OK na Paper mario OK na POKEMON SNAP ATTENTION (message en espagnol) Kirby 64 OK SSB64 OK (jeux inséré dans la VC à Sin And Punishment) Starfox 64 OK Wave race 64 OK [megadrive] ALTERED BEAST OK [???] POKEMON OK PITBALL OK BREATH OF FIRE 2 OK OPERATION WOLF OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 perso j'ai eu aucun problème avec les 3-4 jeux testé, mais j'ai préféré les supprimer quand même, pas envie de me faire bannir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 salut exactement pareil j'aiu testé 4 - 5 jeux, j'ai joué 10 minutes, et aucun probleme mais j'ai tout enlevé, je ne prend pas de risques pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mais c'est pas trop tard, une fois qu'ils sont installés ? J'ai entendu dire qu'une fois installés, ils apparaissaient comme déjà téléchargés sur la chaîne boutique. Vrai ou faux ? Perso je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai préféré ne pas vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mais c'est pas trop tard, une fois qu'ils sont installés ? J'ai entendu dire qu'une fois installés, ils apparaissaient comme déjà téléchargés sur la chaîne boutique. Vrai ou faux ? Perso je n'y suis pas allé depuis longtemps et j'ai préféré ne pas vérifier. effectivement, si tu desinstall ton jeux par la wii seul wad uninstaller enleve completement le jeu VC par contre, merci de me dire que tout va bien , mais mettez au moins les jeux que vous avez testé ... ... svp ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Kirbys Adventure Super Mario Bros 3 Donkey Kong Country 2 et la Chaîne Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai testé en plus de ceux testé: Mario Super Picross Sur SNES Donkey kong contry 1 sur snes Yoshee story sur N64 Paper Mario sur N64 et tous est ok par contre le Pokemon Snap sur N64 est un fake il met un truc en espagnol disant que çà va peter la console en résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai testé en plus de ceux testé: Mario Super Picross Sur SNES Donkey kong contry 1 sur snes Yoshee story sur N64 Paper Mario sur N64 et tous est ok par contre le Pokemon Snap sur N64 est un fake il met un truc en espagnol disant que çà va peter la console en résumé merci,il me semble que c'est toi qui a tester pokemon snap c'est bien ca? (histoire d'être sur que ce n'est pas qu'une rumeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 oui oui c'est moi meme ce n'est pas une rumeur j'ai paniqué vu que je comprend l'espagnol et j'ai donc éteint la console directement avant que quoi que ce soit arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Alors, voici la liste de jeux VC que j'ai testés. Je ne mets pas la taille car j'ai constaté qu'il ne fallait pas s'y fier. J'ai eu le cas avec Kirby 64 et Zelda OOT, j'avais plusieurs fichiers de meme taille et pourtant il n'y en avait qu'un qui fonctionnait. Bref c'est un peu l'anarchie et pour le moment, rien ne permet d'identifier à coup sur un jeu VC valide. Je ne met que des jeux N64 car pour les autres, il y a les émulateurs qui fonctionnent bien. Mario kart 64:OK Mario 64:OK Wave race 64:OK F Zero: OK Kirby 64:OK Sin And Punishment 64:OK The Legend of Zelda-OOT:OK Paper Mario 64 :OK Yoshy's Story : OK Starfox 64: OK SSB64: OK (logo du jeu identique à Sin And Punishment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant