Aller au contenu

Ma console n'affiche rien mais démarre , ce n'est pas les 3 leds rouges <Core System>


acsm14

Messages recommandés

Bonjour.

J'aurais besoin de votre aide car j'ai une xbox 360 core system et depuis quelques jours , elle n'affiche plus rien à l'écran, pourtant elle s'allume, je l'entends tourner et quand je met un jeu dedans, le jeu tourne aussi.

Je ne comprends pas comme cela ce fait , j'ai essayé sur 2 TV différentes , un HD ready et une normale à tube et avec 2 alimentations différentes ( oui car mon frère en a une aussi une premium) et avec deux cable videos différents , et toujours rien donc cela ne vient pas des cables ou de l'alimentation.

Est ce que vous pouvez me dire c'est c'est déjà arrivé à quelqu'un et si je peux la réparer.

 

Merci beaucoup d'avance.

ACSM14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh c pas 1 an ? j'ai ét voir sur le site de microsoft et c'est 1 an je pense et seulement 3 ans pour ceux qui ont eux les 3 leds rouges et je viens d'appeler le sav microsoft , jleur ai dit qu'elle n'était plus garantie (je l'ai acheté d'occase sur ebay) et donc il n'ont pas de solution la réparation coute 80 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que tu n'est pas de code erreur a l'écran !

 

Car quand la puce ana/hana est HS tu doit avoir une erreur E74 ( je sais je l'ai eu :drink: )

 

Franchement, jsuis désoler mais je ne voit pas d'où vient le problème ! Attent l'avis d'autre membre plus expert avant de la renvoyer au SAV !

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n'ai même pas de signal sur mon écran , donc il ne risque pas d'avoir une message d'erreur et puis de tout façon je ne vais pas l'envoyer au SAV , elle n'est plus garantie et puis la je suis en tr1 de la démonter et j'ai découpé l'autocollant de la garantie.

Voilà , merci pour ces réponses, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors tu as fait quoi ? moi je l'ai démonté entièrement tout nettoyé, même passé la souflette pour enlever toutes les poussières puis je l'ai remonté mais toujours rien. J'ai donc essayé la methodes des 3 leds rouges (même si ce n'est pas ce qu'elle a) , en l'entourant d'une couette et de la laisser tourner pendant 15-20 min , elle était brulante mais ç n'a rien changé, toujours pas d'affichage. Donc est ce que c'est réparable par nos propres mains ? Sinon je l'a met en vente demain sur ebay , des xboxs 360 en panne montent à 70 euros.

 

Ps: D'ailleurs si ça interrèsse quelqu'un je la vends nue telle qu'elle, elle a un lecteur LG HITACHI.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...