ichigo91 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 donc voila le titre dis tout ^^ j ai trouver pour le grand bonheur des personnes qui possède des wii ntsc (usa & jap) et aussi pour les pal ! un patcheur qui patch les wad et les iso (le petit plus ^^) en région que l on souhaite !! (imaginé des bon petit jeux wiiware pour vous les pal ^^) Region Patch VC & ISO Tuto : extraire le rar dans votre pc , ouvrir le fichier extrait (Region Patch Wad & Iso) ouvrir Wiizle Diizle Shiizle allez dans réglage et sélectionnés dans patch region le wad ou iso en le quelle il sera au final! faite sauvegarder ! ensuite fichier ouvrir wad (surtout intéressés par les wad en ce moment ^^) une fois sélectionnés faite Patch Région en bas ! voila j espère être claire et précis ^^ Bonne journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 lol s intérésse personne !? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je l'ai déjà, j'ai essayé sur un jeu VC NTSC , mais je n'ai pas pu le faire marcher. As tu réussi à patcher un jeu VC NTSC en pal et à le faire marcher sur ta WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tu as une wii Jap, donc est ce que le patch d'un jeu pal à marché pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je vais tésté sa j attendé le zelda d un pote car le wad installeur sur la chaine hombrew a du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je vais tésté sa j attendé le zelda d un pote car le wad installeur sur la chaine hombrew a du mal ^^ il y a la chaîne wad installer qui es sortie depuis quelque jour et elle fonctionne impec ........... (imaginé des bon petit jeux wiiware pour vous les pal ^^).... surtout final fantasy:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant