dydy67 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut a tous déja je voulais savoir si ce site de commande en ligne est fiable et serieux car ils ne repondent pas aux email et je voudrais commander un lecteur 360 la bas c'est metashop-fr merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ben oui il est bien , pas à me plaindre ! Topic qui ne sert à rien ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Non, il est notamment détenu par une mafia mais je ne peux en dire plus... Oh j'entends un bruit AAAAAAAAAAargh couic/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Non, il est notamment détenu par une mafia mais je ne peux en dire plus... Oh j'entends un bruit AAAAAAAAAAargh couic/ NOn serieux c'est mafieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Metashop est le magasin de Robocop lui même administrateur de Metagames. C'est donc un site fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés