poupet Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Hello à tous, je vends donc :une gamecube violette cobra 1.2 avec coque 12cm, avec 2 manettes (dont 1 officielle), une carte mémoire 256 blocs, et de nombreux cadeaux, le tout en boîte et en très bon état => 70€ fdpin Paiement paypal préféré; Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mp envoyé pour la gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut poupet. Je te prends le lot ps2 a 65 fdpi. Contacte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 arnadsl je suis dsl:D; je dois vendre à un acheteur sur lyon pour la ps2 aujourd'hui même; et 65€ fdpin de toute façon ça fait un peu "peu":jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 pas de probleme poupet merci de m'avoir repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 slt poupet ta checké tes MP é cest toujours dispo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 est elle vendu.? up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 yatil des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant