furi2007 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 salut encore moi avec mes question les port usb de la ps2 son bien en usb 1.1 peut t on les booster en usb 2.0 sa parait bete comme question mais vu qu on parle de vitesse donc sa serais q un plus je sais pas si c est possible mais bon voila merci pour toute vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Un seul mot .... nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ce serait chouette mais non... Par contre sur une PS3 rétro compatible, je me demande tout ce que l'on arrivera à faire d'ici quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Sur les EUROPEENNES pas grand chose ... CPU PS2 emulé donc ils vont limiter les acces mémoires illégaux via des MAJ a tout les coups Même les premieres JAP ça va être dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Peut-on transformer sa ps2 en machine à café capable de lancer les back-up ps3 ? Franchement j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut!!! J'ai vu sur le net un jour une fille qui à placer une carte usb 2 en série avec l'adaptateur réseau et je crois bien que cela fonction le seul truc c'est qu'elle ne pouvais utiliser les deux ( montage en série...) Enfin si tu y arrives tu m'appelle car faut être fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui mais cela devait juste servir à mettre les back up sur le dd sans démonter la console, car pour pouvoir utiliser des nouveaux ports usb avec la ps2 je ne pense pas qu'il suffise de faire un branchement miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant