Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bon bah voila. Juste pour dire qu'il faut que je redonne une petite jeunesse à mon ordi par un bon formatage parce que depuis une semaine, ça va plus du tout (en fait depuis que j'ai critiqué Microsoft sur MSN Messenger (que je déconseille désormais)). Je suppose que ce n'est pas normal Léo ? En tout cas, ça fait un look nouveau pour Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 De mieux en mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Si j'en met qu'une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Les espaces ne sont pas tolérés dans les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 en effet serieux bug et pour msn messenger, je confirme, faut pas utiliser essayer plutot trillian, en plus il permet de se connecter a plusieurs serveurs en meme temps (msn, icq, aim, yahoo, irc, yahoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 il y a du bug dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant