Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais faire estimer puis vendre ma PSP. Elle est d'origine avec le firmware 3.72. J'ai tout : son emballage d'origine avec l'alimentation et la carte 32Mb Je la vends avec deux jeux: GTA vice city stories et metal gear solid portable ops. Tout est dans un état parfait avec notice boite et même plastique d'origine. Quel prix doit-je vendre ? Prix: 120 euros Modifié le 6 mai 2008 par Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 elle date de quand? Si elle n'est plus garanti, Psp 110€ metal gearg 14€ GTA 10€ µLe tout frais de port out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Elle date du début, vers la sortie, je sais plus exactement, mais c'est sur qu'elle est plus sous garantie. Bon et bien je met le tout à 140 euros avec les frais de port. Par contre pas de vente séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Personne ne la veux ma petite console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Rajout de quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon et bien que dire ..... UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Je baisse le prix à 130 euros avec les frais de port. Modifié le 3 mai 2008 par Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 30€ le tout ????????????????????????? J'achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oups j'ai oublié le 1 je corrige de suite pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Arf c'est une psp fat, pas une slim and lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant