snamidro Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut Je vends une de mes Dual Shock 3 pour PS3 Noire ou Blanche 45€ in Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je te prend la noir en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je suis pas de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut, c'est bien 45€ fdp inclus ? Dual shock 3 c'est bien celle avec vibration ? Tu accepte quel moyen de paiements, repond moi en mp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui 45 fdpin c'est bien celle avec les vibrations (esperons qu'elle y soit dans GTA pour le réalisme) Paiement chèque, virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ok merçi pour les precisions. Pour gta 4 t'inquiete pas les vibrations sont présentes, c'est principalement pour ce jeux que je voulais une DS 3 ! Je vais te prendre une manette alors par contre elles sont dans qu'elle état ? On peux continuer la conversation en message privée notement pour le moyen de paiement. @ bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant