Aller au contenu

Caisson JBl et autoradio


Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai voulu installer mon caisson JBL Bass Pro

 

Et donc j'ai fait mes câblage, j'ai relier le + et la masse, et j'ai brancher le cable RCA ( le rouge et le banc ) de mon autoradio au caisson.

 

Je lance lotoradio et rien se passe, je nes meme pas la petite led pour me dire que le courant et bien là.

 

Je décide de prendre mon Volt mètre et de regarder au borne du caisson et j'ai bien du 12.5v, j'en déduit que mes câblage sont bon...

 

Puis je regarde sur internet et je tombe sur la notice que voila:

 

Mais qu'es donc ce Remote Turn-On Et cela se branche où sur lotoradio ?

 

 

Ps : mon autoradio est un Sony CDX-GT50UI

 

 

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remote, pour faire simple, c'est un câble qui envoi du 12 V à ton ampli quand tu mets le contact pour lui dire de s'allumer. Autrement ton ampli serait allumer 24h/24 et la batterie se viderait.

 

Il y a normalement un câble de couleur bleu (ou bleu et blanc parfois) sur ton faisceau à l'arrière de ton autoradio.

Voici un schéma simple:

 

Le remote, c'est le fil bleu sur la photo:

 

Sinon, pense à vérifier ta masse (gratter la peinture avant de la fixer, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est explication, je n'es pas eu le temps de le faire hier le câblage, je vais le faire cette après-midi après la F1.

 

J'ai bien regarder mon premiers câblage c'est a dire juste la masse et le + sans la Remote et j'ai bien du 12V, donc j'espère que quand je vais câble la remote sa va marché.

 

Je vous tien au courant en fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...