gregotan Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour je vais bientot partir au canada et j'aimerai m'acheter la bas une PSP les jeux francais sont il compatible ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 La psp n'est pas une console zonée donc aucun souci pour jouer au jeu francais (seul les UMDs sont zonés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 avec un custom firmware tu pourra mettre en région free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 La psp n'est pas une console zonée donc aucun souci pour jouer au jeu francais (seul les UMDs sont zonés) Je reformule ta phrase pour etre "plus" precis. La psp n'est pas une console zonée au niveau des UMDs jeux donc aucun soucis pour jouer au jeu francais (seul les UMDs vidéeo sont zonés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je reformule ta phrase pour etre "plus" precis. La psp n'est pas une console zonée au niveau des UMDs jeux donc aucun soucis pour jouer au jeu francais (seul les UMDs vidéeo sont zonés) Effectivement, c'est tellement clair dans ma tete que ca ne l'est pas dans ma phrase, merki a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant