momoof77 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, alors voila jai un DD & Hd advance 2.0 . Sur le net il ne precise rien & dise de brancher le disque dur & d'inserer Hd advance 2 mais pourtant celui ci n"est pas reconnu par la playstation . Que faire ? la methode de la faille ps1 m'est impossible je ne veux pas demonter la playstation.Je n"est pas de puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Si tu as un HD Advance original, ça devrait déjà fonctionner tout seul, comme un jeu PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoof77 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 aaa bon ? c bizarre pourtant il a bien l'air d'etre original ! vous ne savez pas cela vien de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ni la version CD ni la version DVD ne passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoof77 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Jai seulement la version dvd c'est un amis qui me la passait , je vais voir si il a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoof77 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Sinon que faire ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ben rien... Tu dois te trouver un truc qui fonctionne Essaie ce DVD dans un autre console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoof77 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Mais il n'ya a aucun moyen de faire marcher le dvd ? pourtant ma ps2 est en bonne etat & elle lit les jeux ! Je precise que Le Cd est bien en version PAL.:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Essaie avec le CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Est-ce que tu as bien la version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant