karinio Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonsoir je viens d'acheter call of duty 4(excellent!), premiere partie, le jeu est bon mais je m'aperçois qu'il tourne en 720p, hors j'ai lu sur la boite qu'il était compatible 1080p, j'ai modifié dans paramétre affichage pour forcer le 1080p, le jeu tourne bien, mais à chaque fois que je joue à un autre jeu je suis obligé de le reparamétrer en 720p. Y'a t'il un moyen de le forcer sans aller à chaque fois dans paramétre? Est-ce que c'est du 1080p natif ou upscaler? Merci de vos reponses Si vous voulez mon pseudo pour le online, voir ma signature:hello:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 personne pour me renseigner?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uruki Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai le meme probleme Un peu d'aide serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi aussi jai le meme souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant